Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Étudier les malentendus pour permettre aux élèves de dépasser leurs difficultés ? Étude de cas dans deux classes avec des dispositifs d’ « enseignement apprentissage par ateliers »
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Étudier les malentendus pour permettre aux élèves de dépasser leurs difficultés ? Étude de cas dans deux classes avec des dispositifs d’ « enseignement apprentissage par ateliers »

Auteur(s)
Mehmeti, Teuta 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2022-9-13
Notes
, Congrès annuel de la SSRE, UNIL, Lausanne
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/30360
Type de publication
conference presentation
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2022-12-09_1141_2621.pdf (1.9 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00