Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Personnes
  4. Greco, Sara
 
  • Publications
  • Projets
  • Informations complémentaires
Options
Vignette d'image

Greco, Sara

Nom
Greco, Sara
Affiliation principale
Institut de psychologie et éducation 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/626

Résultat de la recherche

  • Visualisation Par type
  • Visualisation par date
3 Résultats

Filtres

3333
Afficher plus
3
11111
21
Réinitialiser les filtres

Paramètres

Voici les éléments 1 - 3 sur 3
  • Publication
    Métadonnées seulement
    The significance of the adversative connectives aber, mais, ma (‘but’) as indicators in young children’s argumentation
    (2018-2-7)
    Rocci, Andrea
    ;
    Greco, Sara 
    ;
    Schär, Rebecca
    ;
    Convertini, Josephine 
    ;
    Perret-Clermont, Anne-Nelly 
    ;
    Iannaccone, Antonio 
  • Publication
    Métadonnées seulement
    Analysing Implicit premises within children’s argumentative inferences
    (Londres: Oswald, S. & Maillat, D., 2018)
    Greco, Sara 
    ;
    Perret-Clermont, Anne-Nelly 
    ;
    Iannaccone, Antonio 
    ;
    Convertini, Josephine 
    ;
    Rocci, Andrea 
    ;
    Schaer, Rebecca 
  • Publication
    Métadonnées seulement
    Analysing implicit premises within children’s argumentative inferences
    (2017-6-21)
    Greco, Sara 
    ;
    Perret-Clermont, Anne-Nelly 
    ;
    Iannaccone, Antonio 
    ;
    Rocci, Andrea
    ;
    Convertini, Josephine 
    ;
    Schär, Rebecca
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00